Le Mac n’est plus imperméable aux virus
Apple entérine cette nouvelle situation sur la page de son site web «Why you’ll love a Mac», qui liste par le menu toutes les bonnes raisons pour lesquelles on devrait lâcher Windows pour Mac OS X. Un des slogans les plus punchy, «It doesn’t get PC viruses» («Il n’attrape pas de virus PC») a été discrètement remplacé par «It’s build to be safe» («Bâti pour être plus sûr»), ce qui n’est pas tout à fait la même chose.
Le texte qui accompagne l’argument a également été modifié : la phrase selon laquelle «sans aucun effort de votre part, OS X vous défend contre les virus et autres applications malicieuses» est passée à la trappe.
La réalité a frappé à la porte du 1, Infinite Loop et elle s’est finalement imposée ! Cependant, les Mac restent largement moins touchés par les virus que les cousins-d’en-face.
Source