Suivez-nous

Justice

.us : un sursis pour la Galaxy Tab

iShen

Publié le

 

Par

justice-10-6.jpg

justice-10-6.jpgMalgré son appel reçu favorablement, Apple va devoir patienter pour pouvoir à nouveau tenter de faire interdire la Galaxy Tab sur le territoire américain.

La juge Lucy Koh a en effet obtenu un délai et donc une suspension de toute demande d’injonction préliminaire sur ce dossier, arguant qu’elle ne peut pas aller au bout de la demande d’injonction d’Apple effectuée avant la décision rendue en appel. Initialement, les deux partis devaient se retrouver devant les tribunaux le 7 juin.

Tout n’est pas perdu pour le californien puisque ce délai de quelques mois ne signifie bien sûr en rien une position qui serait devenue d’un seul coup plus favorable à son concurrent. La juge Lucy Koh elle-même a tenu à préciser qu’une demande préliminaire d’injonction pourrait bien être faite, une fois ce délai “technique” accompli.

En Allemagne, un tribunal de Dusseldorf a là encore repoussé une demande d’injonction d’Apple, cette fois contre la Xoom de Motorola, un appareil pourtant seulement vendu à quelques centaines de millers d’exemplaires chaque trimestre.

Source