Diablo III : faites chauffer l’épée
C’est cette nuit, à minuit pétante, que les joueurs n’auront plus d’yeux que pour Diablo III ! Ce nouvel épisode de la saga signée Blizzard se déroule vingt ans après les événements du précédent opus. Des rumeurs évoquent aujourd’hui une mystérieuse étoile tombée du ciel, un bien mauvais présage qui annonce le retour du Mal.
Et évidemment, qui va se coltiner l’enquête et le sauvetage du royaume ?
Le jeu offrira cinq classes de héros, qui chacune dispose évidemment de ses caractéristiques et pouvoirs propres. Le titre génère ses péripéties sur une base aléatoire : aucune partie ne ressemblera donc à une autre. Une boutique permettra d’acheter et de vendre des items avec du vrai argent – attention au porte-feuille…
Le jeu sera disponible au téléchargement (des pré-commandes sont ouvertes depuis un moment) ou en boîte dans toutes les bonnes crémeries. Il faudra posséder un Mac sous Mac OS X 10.6.8 minimum, équipé d’un Core 2 Duo, une GeForce 8600 GT ou ATI Radeon HD 2600, 2 Go de RAM et 12 Go de stockage disponible. Un compte Battle.net (gratuit) est également nécessaire.