Suivez-nous

Divers

Google I/O : plein en une demie-heure

iMike

Publié le

 

Par

google_chrome001-103.jpg

Il n’aura fallu que 28 minutes à Google pour écouler toutes les places disponibles pour les journées Google I/O, le raout annuel des développeurs Android, Chrome et consorts ! On verra si Apple fera mieux lorsque les billets pour la WWDC seront mis en vente, mais en attendant le moteur de recherche prouve que la popularité de sa plateforme mobile reste particulièrement forte auprès des développeurs, même si certains, et pas des moindres, ont abandonné le navire.

Les tickets pour Google I/O sont certes proposés moins cher que ceux de la WWDC (qui tournent généralement aux alentours des 1 500$ la place), mais ils n’étaient pas donnés non plus : entre 300 et 900$.

google_chrome001-103.jpg

À l’occasion de ces deux journées qui se tiendront du 27 au 29 juin au Moscone Center, Google annonce de grosses nouveautés : l’an dernier, nous avions eu droit au casier numérique Music Beta, une beta de Chrome, des annonces en pagailles autour d’Android…

Il se murmure que cette année, Google pourrait lancer sa fameuse tablette Nexus, qui ira batailler sur le marché des tablettes à bas coûts. Et nul doute que les développeurs qui ont eu la sagesse (et la rapidité) d’acheter un ticket repartiront avec un petit cadeau : en 2011, tous avaient sous le bras un Galaxy Tab 10.1.

Google I/O