iPad : premiers servis le 15?
Tim Cook avait averti avec son sourire indéfinissable qu’il valait mieux passer commande le plus tôt possible, et ce n’était pas du bluff : alors que le délai de livraison de l’iPad est passé ce matin à 2 à 3 semaines, toutes versions confondues, Alex habite en Seine Maritime et nous signale qu’il a reçu ce matin un avis de confirmation de livraison le 16 mars. Il a passé sa commande jeudi matin à 8h, pour un iPad 64 Go, WiFi, noir et son smart cover.
Cependant, les habitués de l’Apple Store en ligne le savent bien, UPS le transporteur attitré de la boutique en ligne prévoit généralement 24h de battement dans la date de livraison, en cas de souci dans la chaîne logistique.
Il ne serait donc pas étonnant de voir les plus chanceux parmi les “early adopters” claironner avoir reçu leur tablette pas plus tard que le 15. Nous leur souhaitons bonne chance !