Apple, bille en tête [MàJ]
La conférence inaugurale de la “WWDC” qui a lieu ce soir à 19 h., heure de Paris, ne sera pas retransmise par satellite comme les années précédentes. C’est ce qu’Apple a confirmé au site Macminute qui l’annonce dans ses colonnes. On peut néanmoins espérer qu’un flux QuickTime sera disponible sur le site d’Apple quelques heures après la tenue de cet événement très attendu.
Si on sait peu de choses sur le contenu réel du discours de Steve Jobs, on connaît par contre un peu du ton qui est adopté pour promouvoir Mac OS 10.4 Tiger et, c’est toujours Macminute qui consacre une page aux bannières qui ornent le Moscone Center de San Francisco.
Vous pourrez voir que notre société préférée n’y va pas par quatre chemins et qu’elle ne prend pas de gants pour promouvoir son dernier bébé.
MàJ : A la demande du photographe, Macminute a dû retirer les photos des bannières présentant Mac OS 10.4 Tiger. Ce que les gens sont susceptibles tout de même. L’une d’elles disait : “Redmond Allumez vos photocopieurs !”, l’autre : “Redmond, nous avons un problème !” une troisième : “Et voici Longhorn !” Quelque soient les susceptibilités du photographe et à l’heure des appareils numériques, vous aurez sans doute bientôt l’occasion de les revoir. D’ailleurs les voici….