Suivez-nous

Divers

Tim Cook détaille la philanthropie d’Apple

iMike

Publié le

 

Par

68226.jpg

Peu de révélations ont émergé jusque là de la réunion tenue par Tim Cook à ses troupes la semaine dernière, si ce n’est des rabais sur les Mac et l’iPad pour les employés. Une nouvelle indiscrétion émerge ce soir du contenu de ce meeting : d’après The Verge, le CEO d’Apple a évoqué la contribution de l’entreprise à des organismes de charité. Cook aurait ainsi indiqué que la société avait consacré 50 millions de dollars aux hôpitaux de Stanford, réparti pour moitié à la construction d’un nouveau bâtiment et l’autre pour l’aile réservée aux enfants.

68226.jpg

Le patron se serait également félicité de l’apport d’Apple au programme Project RED : Cupertino est le premier contributeur avec 50 millions de dollars depuis le lancement de cette initiative pour lutter contre le sida.

Alors que Steve Jobs restait très discret sur les activités philanthropiques de son entreprise, il semble bien que son successeur mette l’accent sur ce sujet – l’une de ses premières décisions a été de doubler le montant des dons des employés d’Apple.

Source