iTunes Store : samedi panouille
Sortez les pizzas, la bière et les potes, c’est l’heure de se mater un mauvais film sur iTunes !
Samuel L. Jackson n’hésite jamais à donner de sa personne dans des séries B – qu’on se rappelle «Des Serpents dans l’Avion» pour s’en convaincre, où le bonhomme cachetonne sans vergogne au milieu des reptiles numériques. L’acteur devait avoir des impôts à payer pour apparaître dans «Arena, les Gladiateurs du Futur», un DTV qui repompe sans vergogne sur des chefs d’oeuvre d’un tout autre calibre comme «La Course à la Mort de l’an 2000» (Paul Bartel) ou le «Prix du Danger» d’Yves Boisset.
Notre ami Jackson est donc le patron d’un site internet qui a trouvé la martingale pour exploser son pagerank : organiser des combats de gladiateurs ! Malheureusement, son dernier champion, un pompier baraqué et têtu, n’a pas très envie de donner de lui-même dans ces combats clandestins… Samuel saura t-il trouver les mots pour l’obliger à fracasser des têtes ? Que de suspense.
Cette petite série B, remplie de troisièmes couteaux, n’a rien de franchement originale et on a souvent envie d’appuyer sur avance rapide entre les séquences de baston. Mais il sera beaucoup pardonné à Samuel L. Jackson…
Le film est proposé en location à 3,99/4,99 euros (SD/HD) ou à l’achat 13,99/16,99 euros (SD/HD).