Black Friday : bientôt en Australie
À l’autre bout du monde, c’est déjà demain… et demain, c’est le Black Friday d’Apple ! C’est pourquoi les AppleStore en ligne néo-zélandais et australien ont fermé leurs lourds rideaux numériques, en attendant une réouverture dévoilant les fabuleuses (ou pas) promotions opérées par la firme à la pomme.
Pour ceux qui ne peuvent attendre, on a déjà une bonne idée de ce à quoi s’attendre… Et pour tous, notre guide des bonnes affaires est déjà disponible :
Guide Black Friday
AppleStore Australie
Mise à jour – L’AppleStore australien a rouvert ses portes et comme convenu dans la fuite d’hier, nous aurons avoir droit à des rabais sur l’iPad 2 (30 euros environ), l’iPod touch (15 euros), l’iPod nano (une dizaine d’euros), le MacBook Air, MacBook Pro et iMac (90 euros pour toutes ces machines).
Une sélection d’accessoires et de périphériques est proposée et il y a un peu de tout pour tous les goûts, de la carte iTunes (4 euros de moins) à la borne AirPort Extreme (-15 euros), en passant par le Zeppelin Air de Bowers & Wilkins (-150 euros) à l’AR Drone de Parrot (-37 euros).
Ces tarifs et cette sélection seront confirmés dans le courant de la nuit sur l’AppleStore européen.