iPhone 3GS : bon pied bon oeil
L’iPhone 3GS est toujours en grande forme, malgré son lancement qui date de deux bonnes années maintenant. Ce modèle, qui est désormais l’entrée de gamme de la famille de smartphones d’Apple, continue de bien se vendre – du moins chez AT&T, où il est proposé gratuitement contre un abonnement de deux ans.
Ralph de la Vega, le CEO de l’opérateur, s’est ainsi réjoui de cette nouvelle position durant la conférence audio de ses résultats trimestriels : «Nous voyons une énorme, énorme demande pour cet appareil, même s’il est vieux d’une génération. Et en réalité, nous allons avoir plus de nouveaux abonnés qui prendront un 3GS plutôt qu’un autre appareil». Une réflexion qui rejoint d’ailleurs celle de MacPlus dans cette chronique.
De la Vega a également noté que tout comme Apple, la demande en iPhone au dernier trimestre avait légèrement baissé, résultat de l’attente générée autour du lancement du nouveau smartphone. Ce dernier devrait d’ailleurs participer de la bonne santé d’AT&T durant la période des fêtes (et ça semble plutôt bien parti).