Suivez-nous

iPhone

iPhone 4S : vers les 25 millions

iMike

Publié le

 

Par

features_camera_recognition.jpg

Avec son million de réservations d’iPhone 4S (en 24h !) en bandoulière, Apple pourrait bien atteindre les 3 millions de smartphones écoulés durant le premier week-end de disponibilité du mobile, croit deviner Mike Abramsky de RBC Capital Markets… soit pratiquement le double du record -déjà- signé l’an dernier par l’iPhone 4 (1,7 million d’unités vendues durant ses trois premiers jours de disponibilité).

features_camera_recognition.jpg

Gene Munster, de Piper Jaffray, estime avec raison que la demande est forte malgré l’absence de révolution proposée par ce modèle, dans son design tout du moins. Plus globalement, durant le trimestre de fin d’année, Apple pourrait atteindre les 25 millions de smartphones vendus, soit 77% de plus que lors du premier trimestre de l’iPhone 4 (14,1 millions). À la décharge de ce modèle, il s’agissait du trimestre de septembre et non pas de décembre.

De plus, à la fin du mois, Apple lancera son nouvel iPhone dans 22 pays supplémentaires, dont une bonne partie de l’Europe. De quoi engranger des ventes en plus !

Source