Parallels Desktop 7, avec Windows 8
Le Mac est depuis longtemps le meilleur PC pour faire rouler Windows. Cette affirmation un rien péremptoire, avouons-le, se renforce encore avec la dernière mise à jour de Parallels Desktop 7 : la version 7.0.14924 (c’est précis) contient en effet le support «expérimental» de Windows 8 !
Un Mac peut donc utiliser la Developer Preview de Windows 8 histoire de tester la nouvelle interface Metro et les nouveautés du système d’exploitation dont la version finale ne sera disponible que dans le courant de l’année prochaine.
Par ailleurs, cette mise à jour embarque une amélioration des performances générales (notamment au niveau de l’usage CPU) et propose un meilleur support de Quicken 2011 et 3DS Max 2012. Elle est disponible directement depuis le logiciel.