Suivez-nous

Divers

Tim Cook : Apple ne changera pas

iMike

Publié le

 

Par

Tim Cook a donc définitivement pris la place de Steve Jobs à la tête d’Apple, en remplacement de Steve Jobs qui prend lui la présidence du conseil d’administration de l’entreprise qu’il a co-fondée. Le nouveau CEO a envoyé courriel à ses équipes dans lequel il assure qu’Apple ne changera pas.

«Rejoindre Apple a été la meilleure décision que j’ai jamais prise, et cela a été le privilège d’une vie de travailler pour Apple et Steve pendant plus de 13 ans. Je partage l’optimisme de Steve d’un avenir brillant pour Apple», écrit-il en préambule.

«Steve a été un incroyable leader et un mentor pour moi, ainsi que pour toute l’équipe dirigeante et nos fabuleux employés. Les conseils de Steve et son inspiration comme président sont très attendus».

«Je veux que vous soyez assurés qu’Apple ne changera pas. Je chéris et célèbre les valeurs et les principes uniques d’Apple. Steve a bâti une entreprise et une culture qui ne ressemble à aucune autre dans le monde, et nous allons y rester conforme – c’est dans notre ADN. Nous continuerons de faire les meilleurs produits au monde, ceux qui ravissent nos clients et rendent nos employés incroyablement fiers de ce qu’ils font».

Tim Cook conclut ainsi : «J’aime Apple et je suis impatient de plonger dans ce nouveau rôle. Tout l’incroyable support du conseil d’administration, l’équipe dirigeante et beaucoup d’entre vous m’ont inspiré. Je suis confiant dans le fait que nos meilleures années sont devant nous, et qu’ensemble nous continuerons à faire d’Apple le lieu magique qu’elle est».

Source