Suivez-nous

Divers

L’iBike existe, il roule à Cupertino

iMike

Publié le

 

Par

22-bike-600x400.jpg

Le campus d’Apple est tellement vaste (et il va de nouveau s’agrandir, lire «Cupertino : Apple prend de la place») que la société à la pomme se doit d’offrir à ses employés un moyen de transport pour passer d’un bâtiment à un autre. Et pas question de proposer un mini-bus ou autre véhicule polluant : Apple a très récemment décidé d’équiper ses employés d’un vélo flambant neuf !

22-bike-600x400.jpg

MacMagazine, à l’affût sur le sujet, précise que cette initiative est née cette semaine et que le vélo en question (l’iBike ?), s’il n’est pas griffé Apple, reprend quelque uns des mantras de l’entreprise : plutôt design, tout alu, simple avec seulement trois vitesses, et il y a même une sacoche de transport pour son MacBook et d’autres produits.

«Les ordinateurs sont comme des vélos pour nos esprits», disait (à peu près) Steve Jobs il y a très longtemps (voir la vidéo ci-dessous).

À quand l’iPod intégré dans le deux-roues ?

Source