Suivez-nous

Périphérique et accessoires

Time Capsule : A5 et iOS ?

iMike

Publié le

 

Par

time_capsule_backup.jpg

Time Capsule est au cœur de bien des rumeurs ces derniers temps. La borne pourrait gagner une fonction de mise en cache des mises à jour de Mac OS X et iOS adaptées aux appareils d’un même réseau (lire «Time Capsule : màj en cache ?»).

time_capsule_backup.jpg

ArsTechnica revient sur le sujet en laissant entendre que suivant l’exemple de l’Apple TV, la prochaine Time Capsule serait motorisée par un processeur A4 ou A5 et rouler sous iOS ! Une rumeur qui laisse imaginer qu’iCloud pourrait bien également apparaître sur la future borne (et pourquoi pas sur l’Apple TV ?).

MacRumors y rajoute une indiscrétion intéressante : iOS 5 embarquerait finalement une fonction de synchronisation sans fil qui passerait par Time Capsule, zappant définitivement le Mac dans le processus.

iOS-powered Time Capsule update could cache updates, sync with iCloud

New Time Capsules to Run iOS on A4/A5 Processors?