Suivez-nous

Applications

Droplist ToDo s’inscrit sur l’iPad

iJoys

Publié le

 

Par

mzl.kiwusmod.480x480-75.jpg

La liste des applications en charge de référencer vos tâches et événements ne s’amenuise pas. Bloomingsoft a bien compris que pour rester en piste avec Droplist, il fallait jouer sur plusieurs tableaux à la fois. C’est désormais chose faite avec la dernière mise à jour qui s’offre le format de la tablette magique d’Apple.

mzl.kiwusmod.480x480-75.jpg

Droplist est une manière simple et élégante de réaliser rapidement une liste de tâches. Un simple copié collé de n’importe quelle source d’information pourra être transformé sous forme de liste dans l’application, à l’image d’un inventaire d’ingrédients ou bien d’une recette.

mzl.jkzgmmzw.480x480-75.jpg

L’avantage certain de cette application universelle est d’entretenir d’étroites relations de synchronisation avec le service Dropbox, moteur à succès de partage de fichier dans le cloud. Cette dernière mise à jour apporte également des amélioration au niveau des fonctions de partage et de régulation, en plus de corriger les quelques imperfections.

En attendant de poindre le bout du nez du tant mystérieux service en ligne développé par Cultured Code pour son application Things, Droplist apparait être une alternative de taille à moindres frais.

Droplist ToDo est disponible au prix de 1,59 euro sur l’AppStore. Il requiert iOS 4.2 au minimum.

Téléchargez Droplist ToDo