Schelandars organise les tâches
Il y a de la concurrence au niveau des gestionnaires de tâches ! Jung Labs tente ainsi de se faire un nom avec Schelandars, en reprenant les bases d’iCal tout en développant un environnement riche de fonctions supplémentaires. Et sur le papier, il y a de quoi fondre sur l’application : chaque événement et tâche à réaliser supportent un nombre important d’items (photos, e-mail, message, alarme…) pouvant être organisés et traités.
Schelandars va ainsi filtrer chaque occurrence et l’organiser à votre guise, en jour, semaine, mois ou année, afin de vous donner les moyens de préparer votre emploi du temps du mieux possible. Bien que les fonctions de personnalisation soient multiples, que ce soit au niveau des tâches qu’au niveau des fonctions mêmes de l’application, le design reste assez austère – il n’est d’ailleurs pas possible de le personnaliser.
Pour le reste, l’app saura ravir les utilisateurs, en offrant moultes fonctions, que ce soit au niveau de la synchronisation des données ou de l’organisation des tâches. Dommage que l’interface soit si peu riante…
Schelandars version 1.0.2 est disponible au prix de 2,99 euros sur l’AppStore. iOS 4.2 demandé.