Suivez-nous

Divers

Souci de production pour Cirrus

iMike

Publié le

 

Par

112729-cirrus_logic_logo.jpg

Cirrus Logic a prévenu qu’il avait rencontré des «problèmes» de conception avec un nouveau composant audio destiné à un produit dont la production à gros volumes a débuté le mois dernier. Si l’on reste dans le domaine de la pure spéculation, les analystes pensent qu’il s’agit d’un composant voué à être intégré dans un futur produit d’Apple : nouvelle gamme d’iPod, iPhone 5, iPad 2, voire l’iPhone 4 blanc ?

112729-cirrus_logic_logo.jpg

Le fournisseur habituel de puces audio pour Apple ne donne aucune information plus précise sur le client ou le produit touché, mais explique que les tests préliminaires de ce composant ne pouvaient garantir un standard suffisamment élevé sur toute sa production.

Qu’on se rassure, le sous-traitant a désormais corrigé le souci, qui n’a significativement impacté le lancement d’aucun produit, d’Apple ou d’un autre constructeur.

Source