Toujours pas de signe de l’iPhone 5
L’éventualité du lancement d’un nouvel iPhone plus tard qu’à l’habitude semble vouloir se confirmer. Les volumes de livraison d’écrans tactiles pour l’iPhone 4 continuent de grossir, tandis que les fournisseurs d’Apple ne sont pas encore prêts à faire passer leurs lignes de production à d’autres produits.
À en croire Digitimes, Cupertino n’a pas encore donné de date pour l’arrêt de la production de l’iPhone actuel, signe que la quatrième génération sera encore d’actualité pendant encore quelque temps.
Certaines sources du site estiment que le succès de l’iPhone 4 pourrait pousser Apple à simplement revoir légèrement le smartphone pour s’en tenir à une sortie en juin ou juillet, l’iPhone 5 ayant été retardé pour cause de soucis de design et de composants.
Il semble toutefois improbable qu’Apple ne lance pas de révision majeure de son smartphone, en juin ou plus probablement en septembre (lire «L’iPhone 5 durant l’Event iPod ?»).