Suivez-nous

iPad

Mars : plus de 2 millions d’iPad 2

iMike

Publié le

 

Par

overview_multitouch_20110302.jpg
Puisqu’Apple fait la sourde oreille en refusant de donner les chiffres de vente de l’iPad 2, nous en sommes réduits à nous accrocher à de basses rumeurs entendues chez les fournisseurs de Cupertino. DigiTimes indique aujourd’hui que ces derniers ont fourni de quoi produire entre 2,4 et 2,6 millions de tablettes pour le seul mois de mars.

Se basant sur une estimation conservatrice, Apple devrait réceptionner entre 4 et 4,3 millions d’unités par mois, ce qui correspond à 12 millions d’iPad pour le seul deuxième trimestre. Les ventes d’iPad 2 vont bien plus rapidement que celles de son prédécesseur, à en croire ces mêmes sources.

Rappelons qu’il a fallu 28 jours au premier modèle pour atteindre son premier million – mais il s’agissait de la version wifi uniquement, qui n’était alors disponible qu’aux États-Unis. Nous devrions être fixé sur les «vrais» chiffres le 20 avril, jour de l’annonce des résultats trimestriels.

Source