Suivez-nous

Loisirs

Mon royaume pour un jeu !

Yoshi

Publié le

 

Par

sims.jpg

La saga des Sims, une des sagas les plus rentables des jeux vidéo mais aussi une des seules qui s’exporte intégralement sur Mac, va s’agrandir dès demain, avec la sortie d’un nouvel épisode. Les Sims Medieval, puisque c’est son nom, vous permettra de diriger tout un royaume de Sims au Moyen-Âge.

sims.jpg

10 métiers seront disponibles, du forgeron au souverain en passant par le chevalier, afin de varier les expériences disponibles. À savoir que le jeu est indépendant des autres épisodes déjà sortis puisqu’il ne s’agit pas d’une extension. Chaque décision prise pourra bien sûr influer sur tout le royaume et les interactions entre les personnages sont nombreuses. Organiser le meurtre de son souverain, quoi de plus jouissif ?

sims2.jpg

Pour plus d’informations, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle du jeu ci-dessous. D’ailleurs, l’avant-dernier épisode de « Il était une fois Sims Medieval », la série de vidéos mettant en scène le jeu ainsi que ses créateurs, vient d’arriver récemment. Tous les anciens épisodes sont disponibles sur la page YouTube elle-aussi disponible en bas.

Le jeu sera donc disponible en boîte dès demain au prix de 44,90€, dans toutes les bonnes boucheries du coin bien entendu.

Page officielle du jeu

Chaîne YouTube des Sims