iPad 2 : démontage, déballage
iFixit n’a pas failli à sa réputation : un peu plus d’une heure après la disponibilité de l’iPad 2, le site propose déjà un premier démontage de la nouvelle tablette (wifi 16 Go) ! Pour le moment, les bidouilleurs n’ont encore rien trouvé de très exaltant, si ce n’est que le panneau de l’écran risque d’être bien difficile à retirer pour le commun des mortels en raison d’une grosse dose de colle. Le démontage n’est pas encore terminé.
Par ailleurs, certains premiers acheteurs de l’iPad 2 n’ont pas manqué de mettre en ligne photos et vidéos de leur nouvelle acquisition ! On trouvera ainsi dans la galerie Flickr d’iLounge un déballage en règle. Les vidéos et premier regard sur la tablette fleurissent également sur YouTube :
Mise à jour – Rectification : la batterie de l’iPad 2 est légèrement plus imposante que celle de l’iPad 1, 25Wh contre 24,8Wh.