Des files pour l’iPhone 4 Verizon
C’est une tradition immuable : chaque lancement d’iPhone provoque des queues en face des AppleStore et des boutiques des opérateurs partenaires. Malgré le fait que l’iPhone Verizon ne soit finalement qu’un iPhone 4 capable d’accrocher le réseau CDMA, les amateurs sont au rendez-vous !
L’iPhone 4 CDMA sera disponible d’ici quelques heures aux États-Unis et certains n’ont pas hésité à s’installer confortablement devant les échoppes, histoire d’être sûrs de ne pas rater leur coup. Marcia Caldwell, à Orlando, s’est par exemple plantée devant une boutique Verizon et devra attendre 14 heures avant de toucher son précieux. Ça promet.
Mise à jour – Au final, et en-dehors des fans hardcore de la pomme, l’iPhone Verizon n’a pas vraiment connu l’affluence de la version GSM. Les files d’attente devant les boutiques Apple, Verizon et Best Buy étaient bien maigres… quand elles n’existaient pas du tout ! Le plus pathétique est sans doute cette unique cliente d’un AppleStore de Minneapolis qui a eu droit à la haie d’honneur traditionnelle :
TwinCities rapporte que la file la plus longue a compté une quarantaine de personnes devant une boutique Verizon, dans le New Jersey. On ne peut pas gagner à tous les coups…