Toshiba s’amuse aux dépens d’iOS
Toshiba a de l’humour. Lorsqu’un utilisateur d’iPhone, d’iPod touch ou d’iPad tente de se rendre sur le site «teaser» de la prochaine tablette de Toshiba, il tombe sur un message personnalisé :
«Ajoutez ça à la liste des endroits intéressants sur internet que vous ne pouvez pas voir avec votre appareil. Bien sûr, si vous aviez une tablette Toshiba, vous pourriez apprécier tout internet. Wép, les sites Flash aussi». Malin… mais Toshiba se prive aussi des millions de propriétaires d’appareils iOS qui pourraient être intéressés par cette tablette qui, pour le moment, n’a pas de nom !
On rappellera à toutes fins utiles que la première tablette du constructeur, la Folio 100, était fournie sans Flash et a souffert de nombreux problèmes de finition – obligeant même les distributeurs anglais à la retirer de leurs linéaires !
En attendant, il faudra de toutes façons faire sans Toshiba puisque cette future tablette sous Android 3.0 ne sera pas disponible avant le mois de juin. Bref, rien ne sert de trop pavoiser…