Suivez-nous

Divers

Tablettes : l’ambition de Sony

iMike

Publié le

 

Par

sony-dash-tablette-interenet-01.jpg

Sony a de l’ambition. Le constructeur, qui est resté muet comme une tombe lors du CES en ce qui concerne ses projets de tablettes, ne souhaite pas moins jouer les rôles de premier plan sur ce marché. Kunimasa Suzuki, le directeur de la division ordinateurs de Sony, a déclaré que son entreprise visait la deuxième place.

sony-dash-tablette-interenet-01.jpg

«Bien sûr, l’iPad est le roi des tablettes. Mais qui est deuxième, qui est troisième ? Qui prendra la deuxième place ? C’est notre objectif. Nous voulons vraiment prendre la deuxième place d’ici un an», a t-il affirmé à Reuters. Sachant que Sony a déjà un sérieux train de retard, on se demande vraiment comment le nippon arrivera à atteindre son but; en tout cas, il n’a pas peur des défis !

En fait, Sony cherche à se différencier de la marée de produits lancés lors du dernier salon de l’électronique (une centaine de tablettes !). Howard Stringer, le CEO de l’entreprise, a indiqué que la 3D et d’autres technologies pourraient ainsi être utilisées pour marquer le coup. Il le faudra bien pour arriver à la deuxième place…

Source