Suivez-nous

Applications

Epic enthousiaste pour l’AppStore

iMike

Publié le

 

Par

IMG_0932.jpg

C’est jeudi qu’Epic proposera aux développeurs et aux studios de télécharger gratuitement l’Unreal Development Kit, qui leur permettront de concevoir des jeux pour iOS aussi impressionnants qu’Infinity Blade ou le futur Dungeon Defenders (lire «Epic : l’Unreal Engine 3 gratuit).

Si le développeur veut vendre son jeu, il lui faudra toutefois verser une licence de 99$ et 25% de royalties après 5 000$ de ventes.

IMG_09322.jpg

D’après le chef de la direction d’Epic Mark Rein, «L’AppStore d’Apple est le marché le plus dynamique pour le jeu mobile». Et pour cause : Infinity Blade a en quatre jours amassé 1,6 millions de dollars de revenus ! Il poursuit : «Si vous faites un jeu pour un appareil mobile, et que vous voulez faire le plus d’argent possible, vous seriez fou de ne pas le faire pour iOS».

Rein est moins enthousiaste en ce qui concerne Android, en grande partie à cause de la fragmentation de l’OS mobile de Google. Il s’attend toutefois à ce que le moteur de recherche règle ce problème aussi rapidement que possible.

Lire sur FunTouch » Test d’Infinity Blade

Source