Suivez-nous

Divers

iAd, c’est fou

iMike

Publié le

 

Par

Étant donné l’histoire de la marque Perrier avec la pub, il paraissait assez logique que la célèbre boisson gazeuse soit l’un des premiers annonceurs à s’afficher en France via iAd. Pour l’occasion, Perrier mettra les petits bulles dans les grandes avec le dernier épisode de l’effeuillage grand luxe de Dita Von Teese, qui sera diffusé sur internet et via une application iAd.

Pour profiter des courbes avantageuses de la pin-up, il faudra tout de même s’adonner à 30 secondes d’un jeu de rythme afin d’éviter que le rideau ne tombe sur la belle.

        

«Le développement avec Apple pour l’iAd et la dimension multi-joueurs [pour la version Facebook] sont les deux aspects les plus innovants de cet ultime épisode», indique Emmanuel Manichon, directeur marketing de Nestlé. Avec la régie d’Apple qui s’intègre dans les grandes campagnes publicitaires des annonceurs, c’est l’assurance de ne pas subir de réclames bas du front de lessiviers… même si cela reste de la pub ! Si vous tombez sur l’application de Perrier, faites-nous passer des captures écran 😉