Suivez-nous

Divers

Ping : flop de l’année

iMike

Publié le

 

Par

10itunes_artistprofile2-3.jpg

Les flops d’Apple se sont fait rares ces dernières années, mais il n’empêche que Cupertino puisse encore de temps en temps nous gratifier d’un produit ou d’un service au succès plus qu’improbable, et incontestablement, Ping brille au pinacle des fours de l’année !

10itunes_artistprofile2-3.jpg

Le réseau social fait ainsi partie des 15 plus gros flops techno de 2010 (il est dixième), d’après le classement établi par Business Insider. Le réseau lancé en septembre a souffert de son absence de support de Facebook, tandis que celui de Twitter est venu bien tard. Il manque encore de nombreuses fonctions pour que Ping rencontre son public, qui doit se contenter pour le moment de commenter les achats de disques de leurs contacts, ou de suivre l’actualité palpitante de quelques artistes.

Parmi les flops recensés, on trouve en première place le Nexus One de Google, Palm et Hot Potato, un service web 2.0 que personne n’a jamais utilisé. Le BlackBerry Torch, Google Wave, Google TV, Google Buzz (décidément, que de plantages pour le moteur de recherche !) ou encore les Kin de Microsoft font partie de ce réjouissant classement.

Source