Suivez-nous

iPad

Presse : Project est officiel

iMike

Publié le

 

Par

project-mag-rm-eng-1291132787.jpg
La mèche était humide depuis quelques heures déjà, mais voilà : Richard Branson vient d’annoncer le lancement de son magazine pour iPad, Project. Pour ce premier numéro, le lecteur pourra se délecter d’un portrait de Jeff Bridges, en tournée promo pour Tron Legacy, jeter un œil sur la dernière Jaguar, visiter Tokyo en 3D ou en savoir plus sur les deux Corées.

Un contenu éclectique donc, qui mixe géopolitique, cinéma, musique, cuisine, business… Le tout est illustré par de nombreuses vidéos et dispositifs interactifs.

Ce magazine, édité par Virgin, coûte 2,39 euros. Il est proposé en version US et canadienne, mais pas (encore ?) de version européenne, et il faudra maîtriser l’anglais pour en profiter.

Téléchargez Project