Starbucks : du contenu fort de café
Musique, films, livres numériques seront ainsi à la disposition des amateurs de jus de chaussettes parfumés, qui auront la possibilité d’acheter du contenu en plus de le consulter.
La chaîne offre l’accès wifi gratuit aux États-Unis depuis le mois de juin, un mouvement rendu nécessaire par la prolifération des fast food et autres lieux de perdition proposant un tel service. Avec cette offre de contenu qui s’affichera automatiquement après s’être inscrit sur le service, Starbucks espère retenir la clientèle à l’intérieur de ses échoppes.
Apple fournira de la musique, issue de son catalogue iTunes, à écouter voire à télécharger gratuitement comme le morceau de la semaine. Le New York Times, le Wall Street Journal ainsi qu’HarperCollins sont également de la partie.