Suivez-nous

Applications

C64 : le retour du Basic

iMike

Publié le

 

Par

c64_preview.jpg

L’émulateur C64, disponible sur l’AppStore depuis septembre 2009, a connu un début de carrière chaotique. Manomio, son développeur, avait en effet eu la mauvaise idée d’intégrer le Basic du Commodore 64 au sein de l’application, chose qu’Apple ne pouvait accepter (lire «L’émulateur C64 supprimé !»)… jusqu’à tout récemment.

c64_preview.jpg

L’assouplissement des règles de soumission annoncé par Apple la semaine dernière laisse entrevoir un nouveau champ des possibles et Manomio n’a pas hésité à s’engouffrer dans cette brèche : la version 2.0 de son émulateur réintègre le Basic et le développeur a de bons espoirs que la mise à jour reçoive son feu vert !

Et si ça n’était pas le cas, les autres modifications resteront de la partie, à savoir l’intégration d’OpenFeint 2.6.1, la compatibilité iOS 4.1, ainsi qu’une option d’affichage permanent du clavier. C64 coûte 3,99 euros.

Téléchargez C64