Màj : Safari 5.0.2
Il est un peu tard pour une nouvelle mise à jour, mais après tout, pourquoi pas. Apple propose au téléchargement une nouvelle version de Safari, qui passe en 5.0.2.
Celle-ci contient des améliorations en terme de sécurité et de compatibilité : résolution d’un problème empêchant les utilisateurs d’envoyer des formulaires web ; résolution d’un problème pouvant provoquer un mauvais affichage du contenu web lors du visionnement de résultats Google Image lorsque Flash 10.1 est installé ; établissement d’une connexion chiffrée et authentifiée à la galerie d’extensions Safari.
Cette mise à jour pèse 39 Mo et nécessitera le redémarrage du Mac.
Apple pense également aux utilisateurs de Tiger, avec une version 4.1.2 du butineur à eux dédiée ! Celle-ci comporte le même correctif concernant l’envoi de formulaires web (29 Mo).