Suivez-nous

iPhone

iPhone 4 : une coque offerte

Yrogerg

Publié le

 

Par

Steve Jobs a reconnu aujourd’hui, lors de la conférence spéciale iPhone 4, que le smartphone connaissait bien davantage de coupures que les précédentes générations d’iPhone.

Alors que que certains s’attendaient à un rappel massif. Il n’en est rien. En effet, la firme de Cupertino, pour corriger le problème, a décidé d’offrir une coque de protection à tous les acheteurs d’iPhone 4.

Par ailleurs, la firme a également sorti hier une mise à jour de l’iOS permettant d’affiner l’affichage du signal. Jusqu’au 30 septembre, les utilisateurs de l’iPhone 4 recevront l’étui ou un crédit équivalent dans le cas où ils sont déjà équipés.

Ces étuis pourront être des Bumpers, ou une sélection d’étuis d’accessoiristes tiers, Apple n’arrivant pas à fournir suffisamment de ses propres étuis !

C’est donc la solution la moins onéreuse qu’aura choisi Apple pour essayer de clore la polémique autour de l’iPhone 4. Alors qu’un rappel aurait pu coûter la bagatelle de 1,5 milliards de dollars, selon les analystes, cette solution devrait, quant à elle, ne coûter «que» quelques millions de dollars.

Le programme sera en place sur le site d’Apple d’ici la fin de la semaine prochaine, et elle concerne évidemment l’international.