Suivez-nous

iPhone

iPhone 4 : le 30 juillet, retardé ?

iMike

Publié le

 

Par

Telenor.jpg

Les victimes collatérales du problème de réception du signal, qui occupe tous les esprits chez Apple avec une conférence de presse ce soir, pourraient bien être les 18 pays qui attendaient fébrilement le lancement de l’iPhone 4 en juillet.

Les bruits de couloir sont contradictoires : MacStories rapporte qu’Apple pourrait retarder ce lancement au mois de septembre, afin de fournir des modèles «bons pour le service», tandis que des opérateurs comme Movistar (Espagne) assurent qu’ils disposeront bel et bien du modèle pour la fin du mois… c’est le cas de Telenor, l’opérateur Danois, qui assure sur son site web et par le biais d’un bandeau qui ne laisse planer aucun doute que le smartphone sera disponible le 30 juillet, quoi qu’il arrive.

Telenor.jpg

Il est intéressant de noter que cette date coïncide avec la fameuse conférence de presse : les opérateurs ont-ils été prévenus par Apple que l’iPhone 4 aura finalement un tout petit peu de retard par-rapport à la date plus ou moins prévue (le 28 juillet) ? Réponse, peut-être, tout à l’heure.

Source