Suivez-nous

Divers

MobileMe : du changement

iMike

Publié le

 

Par

SafariEcranSnapz001-639.jpg

Apple a promis, Apple a tenu parole : le portail web de MobileMe a donc été revu dans les grandes largeurs, et les nouveautés sont nombreuses. La première qui frappe le regard, c’est bien entendu une interface revu au goût du jour, on y retrouve en particulier beaucoup des éléments de design d’iOS avec des boutons tirés de l’iPad.

left> right>

En-dehors de l’aspect graphique, tous les utilisateurs retrouveront les nouvelles fonctions de Mail, notamment un affichage plus large, l’archivage, de meilleures performances (quoi que le service peut être assez lent aujourd’hui), le renforcement de la sécurité ou encore l’amélioration du filtrage.

Comme prévu, on retrouve un navigateur type Pomme + Tab qui présente les différentes applications disponibles. Les autres services changent peu par-rapport à l’ancienne version.

En revanche, toujours pas de nouvelles d’une éventuelle version gratuite du bouquet de services web… Il reste possible d’essayer MobileMe pendant 60 jours.

MobileMe