“L’eau à la bouche…”
Un “programme pilote” d’échange à destination des PowerBooks G4 400/500 et “Gigabit Ethernet” 550/667 MHz devrait être rapidement mis en place aux Etats-Unis, sous réserve que la coque ou l’écran n’en fussent pas marquée par l’usage… et que le client ait décidé de s’en séparer pour un modèle PowerBook 15 ou 17″. Un crédit d’achat de 700$ est alors consenti au client, quel que soit le modèle choisi ou renvoyé.
Le programme d’échange qui devrait prendre fin le 27 mars 2004 est prévu pour se dérouler en 4 temps, par AppleCare et carte de crédit interposés : achat de l’un des trois modèles “éligibles”, Apple envoie un emballage d’expédition au client, à l’intérieur duquel le portable voyagera. Dès réception de celui-ci par AppleCare et après s’être assuré de son état satisfaisant, le nouvel ordinateur est expédié au destinataire, l’ensemble des opérations n’écédant pas, en principe, 10 à 15 jours.
Une nouvelle qui fera sans doute saliver tous ceux qui, à défaut de cracher dans la soupe, du moins reprochent à Apple de leur demander de se pencher par trop souvent vers le bassinet. Vers une adaptation vers le vieux continent, maintenant que les problèmes de logistique de l’AppleStore.eu semblent en passe d’être résolus?
– Apple offering PowerBook G4 trade-in program