iPad : un podomètre transportable
Nekori, un développeur iPad, a bien bien pris en compte les dimensions du “petit” dernier de la firme de Cupertino, et les nouvelles possibilités “mutli-tâches” qu’offre le futur système d’exploitation de l’appareil. Et c’est donc en toute logique qu’il a décidé de développer une application type podomètre pour l’iPad.
Vous rigolez, mais au delà de la fonction primaire de podomètre, l’iPad accroché à votre bras vous permettra au passage de muscler biceps et triceps, de par son poids non négligeable. Un deuxième iPad permettra à l’autre bras de parfaire votre symétrie corporelle. Les quadriceps ? Pas de problème, deux autres iPad accrochés sur vos jambes vous permettront de compléter habilement votre exercice. Avec cet équipement complet, vous serez ainsi parfaitement équipés pour éviter des jets de pierre émanant de gamins farceurs ou effrayés par le dispositif.
Ah mince, il vous faudra emprunter les iPad de vos copines, pour le moment, car vous serez probablement refoulés dans les AppStores américains pour la commande de vos 4 iPad. (lire ” iPad : 2 par personne !“)