Suivez-nous

Applications

OmniGraffle supporte les gestures

iMike

Publié le

 

Par

iTunesEcranSnapz001-752.jpg

The Omni Group est très impliqué dans l’adaptation de ses logiciels pour l’iPad, et OmniGraffle a été l’une des premières applications à être disponible dès le lancement de la tablette.

L’éditeur propose aujourd’hui une mise à jour 1.1 d’importance, puisqu’elle se concentre non seulement sur les performances, mais également apporte le support des gestures.

iTunesEcranSnapz001-752.jpg

Il devient ainsi possible de sélectionner plusieurs objets en les maintenant, d’effectuer une rotation à deux doigts ou encore d’aligner plusieurs objets selon une grille «intelligente».

L’édition de texte est également disponible, ainsi qu’une «amélioration globale de l’expérience utilisateur». De nombreux bogues ont ainsi été éradiqués… Pour une application à 39,99 euros, c’est le moins qu’on puisse demander.

Téléchargez OmniGraffle