iPad : Apple communique
Apple a mis en ligne un communiqué de presse concernant l’iPad, et son arrivée samedi (si on n’était pas au courant, ce serait à désespérer…). Ainsi, la tablette sera disponible le 3 avril dans les 221 AppleStore US et dans la majorité des Best Buy, à partir de 9 heures.
«L’iPad connecte les utilisateurs avec leurs applications et leurs contenus d’une manière bien plus intime et amusante qu’auparavant», s’enflamme Steve Jobs, qui rajoute que «nous n’en pouvons plus d’attendre que les utilisateurs mettent la main et les doigts [sur l’iPad] cette fin de semaine».
Le communiqué précise que les AppleStore offriront à chacun des clients un service Personal Setup, afin de les aider à personnaliser les réglages de leurs tablettes.