Nuance : applis médicales
La première application est Dragon Medical Mobile Dictation, qui permettra aux médecins d’enregistrer des notes, e-mails et autres textes au lieu de les taper avec un portable. Ce logiciel devrait être disponible d’ici la fin de l’année.
Nuance annonce également Dragon Medical Mobile Search, une variation de Dragon Search permettant à une équipe médicale de rechercher parmi une large variété de sites orientés pharmacopée. Mise en ligne le 30 avril.
Enfin, la troisième et dernière application sera Dragon Medical Mobile Recorder, un enregistreur de mémos vocaux qui met au propre les notes pour validation. Dispo d’ici la fin de l’année. Après son rachat de MacSpeech (lire «Nuance rachète MacSpeech»), Nuance continue donc de plus belle sur sa lancée !