Du fun sous les doigts
Tous les lundis, retrouvez le résumé de l’actualité des jeux vidéo parue sur FunTouch !
La grosse actualité de la semaine, c’est bien entendu le lancement de l’opération French Free, qui offre du 1er au 20 février gratuitement au téléchargement un jeu gratuit développé par un studio français ou francophone ! Vous retrouverez tous les détails à cette adresse :
On commence par une mauvaise nouvelle : le studio canadien Psychoz Interactive a annoncé la fin de ses développements pour iPhone ! Une affaire à lire sur FunTouch.
Sonic 4 devrait débarquer sur iPhone et iPod touch ! Mais Sega fait encore planer le doute…
Le studio Gamevil connu pour ses jeux de rôle se lance dans le hack’n slash avec Vanquish : the Oath of Brothers, un jeu bourré d’action se déroulant dans la Chine médiévale.
Glu Mobile a développé avec 1000 : Get Them All un jeu plutôt original qui tire partie du GPS de l’iPhone.
1000 : des cadeaux plein le GPS
Ubisoft ne compte pas laisser en friche sa franchise Assassin’s Creed, puisque l’éditeur a annoncé une version en multi dans les semaines à venir.
Assassin’s Creed : bientôt en multi
Grand cru cette semaine au niveau des tests proposés par FunTouch, avec deux indispensables pour tout joueur qui se respecte : Battle of Puppets (tower defense) et Tehra Dark Warrior (hack’n slash) ! Et nous vous avons également proposé Warheads et Assassin’s Creed II Discovery.
Tehra Dark Warrior : action gironde
Battle of Puppets : opéra grand cru
Warheads ne fait pas d’étincelles
Assassin’s Creed : l’assassin court toujours
Tout cela, et bien plus encore sur FunTouch, toute l’actualité du jeu iPhone et iPod touch !
FunTouch, la touche de fun sur l’iPhone et l’iPod touch !