P2P : bonne nouvelle !
La dernière mouture de mlMac en date du 19 septembre est une petite merveille que je ne saurai trop conseiller à tous les Fans du P2P…
Disponible sur Versiontracker on nous renvoie malheureusement sur une page de l’Apple Store nous expliquant qu’il serait utile de s’abonner à .mac !
Heureusement après quelques investigations on peut la trouver ici et le Freeware s’offre enfin à vous.
Tout y est parfaitement nouveau et soigné, du look Alu/Aqua jusqu’aux préférences enrichies et nouvelles. On peut par exemple, écouter via iTunes le morceau en téléchargement, ajouter les morceaux à la Playlist “mlMac”, avoir une alerte si l’espace disque se restreint dangereusement, privilégier la vitesse ou le temps restant pour les morceaux au téléchargement…
Et pour couronner le tout c’est avec ce petit bijou que les résultats proposés suite à une recherche, sont en nombre le plus important. Bref que du bonheur!
Musique pour tout le monde![[NDLR : le peer to peer existe c’est une réalité, et le programme décrit ci-dessus fait partie de cette réalité. Rappelons simplement qu’en toute logique l’on est supposé détenir en format mp3 que les morceaux dont on a régulièrement acquité les droits sur un autre support, 17, 25 ou 30 centimètres vinyl par exemple…]]