Correctifs pour Fusion sous 10.6
Le passage à Mac OS 10.6 Snow Leopard est un peu laborieux du côté de VMWare avec l’arrivée de la version finale d’une mise à jour pour son outil de virtualisation Fusion, quelques semaines après la mise à disposition de la mise à jour en version bêta.
La mise à jour vient corriger une nouvelle fournée de problèmes surgissant lors de l’utilisation de la version 2 de Fusion avec le félin des neiges d’Apple lorsqu’il fonctionne en mode 32 bits.
Les performances 3D ont également été améliorées pour les possesseurs de Snow Leopard qui utilisent une carte vidéo siglée Nvidia.
À noter que plusieurs soucis n’ont pas encore été corrigés dont un problème d’affichage de l’aide après un changement de la langue du système, un problème de mise à jour automatique, d’installation de MacFUSE ou encore des problèmes de liens entre les documents Office sous Windows.
La liste complète des problèmes est accessible sur le site de l’éditeur, parfois avec une solution palliative.
La mise à jour est gratuite pour les possesseurs d’une licence du logiciel tandis que la version complète est vendue environ 78 € sur la boutique en ligne de l’éditeur.
Mac OS 10.4.11 est nécessaire au minimum pour faire tourner Fusion.