10.6 : des éditeurs à jour
La valse des mises à jour de logiciel continue ce matin avec la sortie de nouveaux correctifs pour les éditeurs qui ne seraient pas encore totalement compatibles avec 10.6 Snow Leopard.
On commence avec Coda pour les web développeurs qui passe en version Coda 1.6.5 : l’éditeur gagne des corrections, notamment pour éviter au validateur de code de planter sous 10.6. Panic a également ajouté un module de récupération de donnée après fermeture inopinée d’un document ouvert au travers du réseau et, entre autres, une correction pour la compatibilité du module Flash avec l’éditeur sous 10.4.x.
Coda est vendu 99 $ en binaires universels pour Mac OS X 10.4 et plus.
Coda 1.6.5
Toujours chez les éditeurs pour développeurs, Espresso revient en version 1.0.6 avec une compatibilité améliorée pour Mac OS 10.6, une diminution de la vitesse de lancement, une meilleure détection pour les encodages et plusieurs améliorations pour le client FTP embarqué.
MacRabbit vend le logiciel 59,95 € pour Mac OS X 10.5 et plus.
Espresso 1.0.6
Enfin, cette fois du côté des éditeurs pour le grand public, Schreiben développé par, on s’en doutait, les allemands de MOApp débarque en version 5.2 avec le support de Mac OS 10.6 sous le bras, mais également avec une option bienvenue pour masquer les têtes et pieds de page sur la première page d’un document et une amélioration de la pagination.
Vendu 9 €, le logiciel fonctionne sous Mac OS X 10.5.8 et plus.
Schreiben 5.2