Suivez-nous

Périphériques et accessoires

IKON : l’enceinte connectée

iMike

Publié le

 

Par

Revo-IKON-iPod-1-540x458.jpg
Il y a encore matière à innover, en matière de dock/enceinte pour iPod ! L’anglais Revo le prouve avec l’IKON, un bel objet dont le principal centre d’attraction est cet écran tactile couleurs de 3,5 pouces trônant au-dessus du socle pour le baladeur pommé.

Le périphérique affiche ainsi le titre en train de jouer, mais est surtout le hub de votre écoute puisqu’il permet de sélectionner une radio via le tuner FM RDS intégré, mais également une web radio. L’enceinte est également compatible Last.FM, Sirius, Pandora et Rhapsody !

Pour le reste, l’IKON offre une puissance de 2 x 15 watts, le wifi, une entrée son, une sortie 3,5 mm, une sortie RCA et optique, et vient avec une télécommande et plusieurs adaptateurs pour tout type d’iPod/iPhone. L’objet sera disponible fin octobre pour environ 320 euros.

IKON