Suivez-nous

Création

Flux en version 2.30

neilime

Publié le

 

Par

Flux2.jpg
On l’avait laissé passer, en début de semaine The Escapers ont mis à jour Flux, un logiciel de création de site internet à mi-chemin entre iWeb et d’autres outils géniaux et relativement simples d’accès qui tirent parti des propriétés CSS2 et 3.

Avec Flux le webmaster peut travailler indifféremment sur la conception visuelle ou le code seul, ou bien les deux en manipulant les CSS et le XHTML. Des ajouts de javascript sont utilisables au sein même du gestionnaire de site (du genre de Prototype, Gallery, LightBox etc.) et Flux complète sa touche Mac par des effets visuels sur les images à faire en un tournemain.

La nouvelle version apporte une meilleure gestion des versions développeur/client du site web, un meilleur aperçu pour les snippets, un meilleur support des fichiers pour lesquels la structure HTML n’est pas terminée, le support de l’extension .php5 ou encore quelques modifications d’interface pour un meilleur accès à certaines fonctions.

Vendu 55 $ pour encore quelques heures (contre 65 $ habituellement), le logiciel fonctionne sur les machines PowerPC et Intel à partir de Mac OS 10.5 Leopard.

Flux en promo

Flux chez ses éditeurs