Suivez-nous

Loisirs

Playback met en réseau son contenu

iMike

Publié le

 

Par

SafariEcranSnapz001-257.jpg
Playback, une nouvelle application en provenance de Yazsoft, devrait rendre de gros services à tous ceux qui souhaitent partager le contenu de leurs Mac avec une PS3, une XBox 360 ou tout autre appareil usant du protocole UPnP.

Très simple d’utilisation, l’utilitaire offre à tous les appareils d’un même réseau un accès aux dossiers iTunes, iPhoto et Aperture du Mac (il sera possible de sélectionner tout ou partie de sa bibliothèque).

Le logiciel inclut la possibilité de gérer quels seront les appareils qui pourront lire le contenu disponible, ainsi que la limitation du taux de transfert et de la bande passante. Il intègre les notifications Growl, la recherche Spotlight, Quicklook, etc. Playback utilise lightpd, le même protocole que YouTube, Wikipedia et autres services.

L’utilitaire est disponible au prix de 15$ pour trois licences, une démo trois jours est également téléchargeable.

Playback