Suivez-nous

Réseau

Tri-Edre présente GrandReporter beta

neilime

Publié le

 

Par

grandreporter.jpg

grandreporter.jpgSon concept est simple, GrandReporter travaille en tâche de fond en lançant automatiquement et régulièrement des recherches sur le web sur les sujets qu’on lui indique. Il avertit ensuite l’utilisateur dès qu’une nouvelle page est référencée pour l’un des sujets surveillés.

Évidemment, GrandReporter est capable de différencier les nouvelles pages de celles que l’utilisateur a déjà visitées, il permet de prévisualiser les pages sur son navigateur intégré et offre la possibilité d’enregistrer, noter et classer les pages intéressantes pour les retrouver facilement plus tard.

L’éditeur illustre ses possibilités par trois exemples :

1/ Vous commencez à présenter un nouveau produit sur le web et vous voulez que toutes les pages qui en parlent soient détectées et en être informé, jour après jour.

2/ Un sujet précis vous intéresse, et vous voulez connaître toutes les nouveautés relatives à ce sujet, quel que soit l’endroit où se trouvent ces informations.

3/ Vous surveillez un site particulier, et désirez savoir quand une information sera publiée.

GrandReporter est actuellement en version bêta. Disponible pour tous, elle fonctionne jusqu’au 30 juin 2009. La version bêta actuelle est entièrement fonctionnelle et ne comporte aucun problème connu. Mac OS X 10.5 est requis au minimum et la licence est proposée au prix de 29 € en téléchargement.

En savoir plus sur GrandReporter