Suivez-nous

Périphérique et accessoires

NEC présente son écran 43″

neilime

Publié le

 

Par

NECCRV43pouces.jpg

Marre d’attendre qu’Apple finisse enfin par revoir complètement sa gamme d’écrans Cinema Display et propose un successeur à sa dalle 30 pouces pour combler vos envies de grandeur ?

Dans ce cas, il va sûrement falloir se tourner vers NEC et son nouvel écran 43″ incurvé. Ce monstre de plus d’un mètre de diagonale, mais à la résolution de 2880 x 900 pixels avec un ratio de contraste de 10 000:1, un temps de réponse de 0,02 ms, des connexions DVI-D simple liaison et HDMI 1.3 pour la vidéo et USB 2 pour faciliter le branchement de périphérique, sera vendu à partir du mois de juillet, pas moins de 8 000 $.

NECCRV43pouces.jpg

Le NEC CRV43 répond aux normes HDCP et devrait, ce que NEC confirme sans en être sûr, être compatible avec nos Macintosh qui en supporteront la résolution.

Plus d’infos sur le NEC CRV43 (via)