Suivez-nous

Applications

La fin du monde toutes les 108 mn

iMike

Publié le

 

Par

iTunesEcranSnapz001-226.jpg

Comment sauver le monde d’une destruction imminente ? Oubliez la gestion raisonnée des ressources de la planète, l’assainissement du système bancaire international ou l’arrêt des centrales nucléaires. Pour sauver l’humanité, c’est beaucoup plus simple : il suffit de taper toutes les 108 minutes une suite de chiffres dans l’application Doomsday Terminal !

Cela rappellera certainement quelque chose aux fans de la série Lost, dans laquelle Desmond doit taper les chiffres de l’équation de Valenzetti (4, 8, 15, 16, 23 et 42) toutes les 108 minutes afin d’éviter la destruction de l’île. Dans le cas de Doomsday Terminal, les chiffres sont différents, mais le laps de temps est le même… et l’enjeu est d’importance !

left> right>

En voiture, au boulot, au lit ou n’importe où, l’iPhone sonnera dès qu’il est temps de rentrer les chiffres. L’application tient à jour la liste des «survivants les plus efficaces» (dans la capture écran, on peut voir que le monde a déjà été détruit 221 fois…). Tu parles d’un boulot pourri… Le jeu coûte 0,79 euro.

Doomsday Terminal